Si vous cherchez à automatiser certaines tâches dans Minecraft, mais que vous aimez le motif simple et primitif du jeu, alors vous pourriez aimer le Progressive Automation mod 1.12.2. Au début, vous commencez avec des outils très simples qui automatisent les tâches courantes, comme creuser des trous. Cela vous permet de gagner du temps lorsque vous les créez, mais après avoir progressé dans l’arborescence technologique et mis à niveau vos machines à mesure que vous atteignez des niveaux plus élevés, vous pouvez mettre à niveau ces outils pour effectuer plus d’opérations et mieux faire les choses qu’ils savent déjà faire. Il est dans votre intérêt de faire les améliorations aussi.

Il y a une ferme qui plante et coupe des arbres pour vous, une ferme qui plante et récolte ce que vous lui dites, une machine à tuer qui attaque les mobs hostiles, les autres joueurs et même les mobs amicaux si vous le dites, et bien plus encore . Cette dernière machine est en fait très agréable pour récolter rapidement beaucoup de viande et de cuir de vaches, ou tuer les animaux que vous avez gardés si vous en avez besoin pour une autre raison. Vous pouvez également l’utiliser le long des chemins des donjons et des sites miniers pour vous protéger pendant que vous voyagez et agir comme des marqueurs pour vous montrer le chemin.

Progressive Automation Mod 1.12.2/1.11.2 Installation

  1. Assurez-vous que vous avez déjà installé Minecraft Forge.
  2. Ouvrez le lanceur Minecraft, puis sélectionnez le profil Forge.
  3. Trouvez votre dossier d’application .minecraft:
    Sous Windows, ouvrez Exécuter dans le menu Démarrer, tapez %appdata%\.minecraft\ et cliquez sur Exécuter. Sur Mac, ouvrez Finder, maintenez la touche ALT enfoncée et cliquez sur Aller puis Bibliothèque dans la barre de menus supérieure. Ouvrez le dossier Application Support et recherchez minecraft.
  4. Placez Progressive Automation Mod dans votre dossier Mods. Si vous n’en avez pas, créez-le maintenant.
  5. C’était tout, profitez-en!

Progressive Automation Mod 1.12.2 Téléchargement

  • Nous n'hébergeons pas de mods Minecraft sur notre site!
  • Nous ne modifions aucunement les fichiers!
  • Si vous avez un problème, s'il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous et nous allons vous aider.

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
Évaluation: 2,75 - 4 votes
PARTAGER
Article précédentHello world!
Article suivantAdvanced XRay Mod 1.12.2/1.11.2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here