Dans son cœur, le mod AppleCore 1.12.2/1.11.2 est une API pour Minecraft qui permet à l’utilisateur de modifier la faim et les valeurs de saturation pour les produits alimentaires dans le jeu. Vous pouvez également modifier les mécanismes simples – le faisant que manger certains types d’aliments restaure instantanément la santé au lieu de remplir la barre de faim, par exemple. Sur son propre, AppleCore ne permet pas beaucoup de contrôle sur Minecraft. Il est mieux lorsqu’il est combiné avec d’autres mods, comme Hunger Overhaul, le Spice of Life et Hunger in Peace, pour n’en nommer que quelques-uns. C’est parce que cela agit comme une sorte de bibliothèque avec des éléments de code commun pour tous les trois de ces mods.

Cependant, vous n’avez pas besoin d’ AppleCore pour faire ces mods fonctionner, comme avec d’autres mods de type bibliothèque, et il serait erroné d’appeler AppleCore un mod bibliothèque. Si vous utilisez juste ce mod, vous pouvez maintenir la touche MAJ enfoncée tout en plaçant le curseur sur un aliment et ceci vous indiquera le nombre de points que l’aliment va restaurer lorsque vous le consommez. Attraper simplement la nourriture dans votre main indique le niveau de saturation que l’on peut s’attendre de ça. Si vous êtes nouveau à Minecraft et ne comprenez pas encore les différents aliments, ce serait un excellent mod pour vous enseigner au fur à mesure que vous jouez.

Comment installer Mod AppleCore 1.12.2/1.11.2

  1. Assurez-vous que vous avez déjà installé Minecraft Forge.
  2. Ouvrez le lanceur Minecraft, puis sélectionnez le profil Forge.
  3. Trouvez votre dossier d’application .minecraft:
    Sous Windows, ouvrez Exécuter dans le menu Démarrer, tapez %appdata%\.minecraft\ et cliquez sur Exécuter. Sur Mac, ouvrez Finder, maintenez la touche ALT enfoncée et cliquez sur Aller puis Bibliothèque dans la barre de menus supérieure. Ouvrez le dossier Application Support et recherchez minecraft.
  4. Placez Mod AppleCore dans votre dossier Mods. Si vous n’en avez pas, créez-le maintenant.
  5. C’était tout, profitez-en!

Mod AppleCore 1.12.2 Téléchargement

  • Nous n'hébergeons pas de mods Minecraft sur notre site!
  • Nous ne modifions aucunement les fichiers!
  • Si vous avez un problème, s'il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous et nous allons vous aider.
1.12.21.11.2squeek502

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here