Avant d’aller dans les grands détails sur le mod Aura Cascade 1.12.2/1.11.2, il sera tout d’abord être mieux d’expliquer ce qu’est véritablement l’Aura et pourquoi c’est un élément important dans Minecraft. Aura est fondamentalement un fluide magique que vous voyez habituellement présent entre les blocs qui sont connus comme des Nœuds d’Aura. Ce liquide peut d’une manière être considéré comme une source de puissance et il s’écoule entre ces blocs spéciaux de sorte que vous pouvez le manipuler dans une variété de façons différentes pour votre propre bénéfice. Donc, fondamentalement Aura Cascade se construit sur le système de puissance qui tourne autour du fluide connu sous le nom d’Aura. Il est sorti depuis pendant un peu plus d’un mois maintenant et a déjà vu près de 300 000 téléchargements qui est absolument un grand nombre qui montre la demande derrière un mod comme celui-ci.

Une chose à propos du mod Aura Cascade pour Minecraft 1.12.2 est qu’il est assez complexe et donc il peut prendre un certain temps avant de développer une bonne maîtrise sur ça mais heureusement il a été documenté presque parfaitement ce qui rend la courbe d’apprentissage beaucoup plus facile. Chaque mécanique que ce mod met en œuvre a été documenté dans le jeu pour que chaque fois que vous avez de la difficulté à trouver ce que vous êtes censé faire, vous pouvez simplement lire sur la documentation du mod et n’aurez pas besoin de faire des recherches supplémentaires.

La partie la plus impressionnante sur l’Aura Cascade, c’est qu’il ouvre une tonne de nouvelles possibilités de jeu une fois que vous avez maîtrisé ses bases. Vous pouvez élaborer des systèmes de puissance intuitive, utilitaires utiles et bien plus encore si vous utilisez ce mod à son plein potentiel. Il s’intègre également très bien avec la sensation globale de Minecraft et ne se fait jamais sentir importun qui est assez impressionnant, surtout pour un mod à grande échelle comme celui-ci.

Comment installer Aura Cascade Mod 1.12.2/1.11.2

  1. Assurez-vous que vous avez déjà installé Minecraft Forge.
  2. Ouvrez le lanceur Minecraft, puis sélectionnez le profil Forge.
  3. Trouvez votre dossier d’application .minecraft:
    Sous Windows, ouvrez Exécuter dans le menu Démarrer, tapez %appdata%\.minecraft\ et cliquez sur Exécuter. Sur Mac, ouvrez Finder, maintenez la touche ALT enfoncée et cliquez sur Aller puis Bibliothèque dans la barre de menus supérieure. Ouvrez le dossier Application Support et recherchez minecraft.
  4. Placez Aura Cascade Mod dans votre dossier Mods. Si vous n’en avez pas, créez-le maintenant.
  5. C’était tout, profitez-en!

Aura Cascade Mod 1.12.2 Téléchargement

  • Nous n'hébergeons pas de mods Minecraft sur notre site!
  • Nous ne modifions aucunement les fichiers!
  • Si vous avez un problème, s'il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous et nous allons vous aider.
1.12.2BaileyHoll

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here