Avez-vous jamais eu envie de voir ce qu’il se a passe derrière le mur, mais ne voulez pas prendre le risque et de le détruire? Alors prenez-un coup d’œil sur ce mod XRay et éviter le danger et les mouvements inutiles pendant l’exploitation minière!

Le Advanced XRay est un mod utilitaire créé par mon pseudo aokmikey. Le mod dispose d’une interface utilisateur simple et propre pour l’ajout, la suppression et l’édition de blocs que vous voulez voir, et que vous souhaitez devenir transparent. Le mod est assez simple par rapport à d’autres mods XRay, mais il est léger et compatible avec presque tous les autres mods de Forge.

Ce que le Mod propose

Tout comme le titre l’indique, le Advanced XRay mod 1.12.2/1.11.2 donne aux joueurs la possibilité de voir à travers différents blocs et obstacles – utile lors de l’exploitation minière et lors de la recherche pour ce minerai de diamant rare. Le mod offre un moyen simple d’ajout et modification de blocs affichés par une interface utilisateur propre. L’interface utilisateur conviviale permet aux joueurs de modifier la liste des blocs qu’ils veulent voir lorsque le mode XRay est activé. Le mod dispose d’un sélecteur de couleur de base RVB pour une gamme de couleurs, un outil de modification et suppression, un modèle de liste consultable fonctionnel, et un merveilleux dictionnaire de minerai de soutien.

Comment Utiliser le Mod

Le mod est assez simple à utiliser et encore plus simple à installer. Une fois que le mod est installé, il vous suffit de jouer Minecraft, ouvrez le paramètre, rendez-vous sur les commandes et modifier le bouton utilisé pour ouvrir l’interface utilisateur graphique de l’Advanced XRay et le bouton utilisé pour activer ou désactiver l’Overlay XRay en marche et arrêt. L’ouverture de l’interface graphique du mod permettra au joueur d’éditer les minerais sur la liste, ainsi que les autres blocs, tandis que l’Overlay fait basculer le mode XRay.

Comment installer Advanced XRay Mod 1.12.2/1.11.2

Le mod Advanced XRay nécessite la Forge Modding API (l’interface de programme d’application). Pour installer et utiliser le mod, vous devez suivre la procédure standard pour l’installation de mods à base de forge en suivant les étapes ci-dessous.

  1. Installer Minecraft Forge correctement et l’exécuter une fois pour créer les dossiers nécessaires.
  2. Télécharger Advanced XRay mod. Assurez-vous que votre version de Minecraft, version de forge, et version de mod sont compatibles.
  3. Faites glisser et déposez le fichier téléchargé dans le dossier de Mod dans votre répertoire de Minecraft.
  4. Amusez-vous!

Devez-vous l’Installer?

Les mods XRay sont comme une technique de triche lorsqu’il s’agit de jouer à Minecraft de survie, mais il y a un nombre incalculable de fois où vous aurez besoin d’un. Bien qu’il s’agisse d’un mod utile d’avoir, l’utiliser trop brisera l’aspect de survie du jeu. Cependant, si vous n’avez pas l’esprit de telles choses et voulez simplement construire et avoir du plaisir avec le jeu, ce mod vous offre fantastiquement ce dont il était fixé à offrir. Le mod est particulièrement utile lorsque vous êtes un constructeur en mode créatif, car il vous permet de voir à travers votre création et observer votre paramètre de redstone défectueux, placement de bloc, et plus encore. Par rapport aux autres mods d’XRay, celui-ci est assez simple et dispose d’une des plus conviviales interfaces utilisateurs graphiques.

Advanced XRay Mod 1.12.2 Téléchargement

  • Nous n'hébergeons pas de mods Minecraft sur notre site!
  • Nous ne modifions aucunement les fichiers!
  • Si vous avez un problème, s'il vous plaît laisser un commentaire ci-dessous et nous allons vous aider.
1.12.21.11.2aokmikey

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here